Tuesday, October 13, 2020

TÉLÉCHARGER MUSIC ENTA AL HAYAT MP3 GRATUIT

Malek de Marrakech Date: Par quoi commencer, juste pour dire quand j'étais petite, je voyais mon père pleurer en l'écoutant et je me suis toujours demandée comment une chanteuse peut faire pleurer un homme sage très réservé? Après le décès de mon père, j'ai essayé de le retrouver dans toutes ces chansons et là j'ai su que Oum Kaltoum est beaucoup plus qu'une chanteuse. Pour moi, Oum Kalsoum c'est ma foi, c'est mon inspiration, c'est mon rêve que je rêve tous les jours, sans elle je ne peux pas vraiment vivre une journée sans l'entendre. Jamais personne ne pourrait égaler sa manière de chanter l'amour. Oum Kalthoum est plus qu'une Diva pour le mélomane que je suis! Elle a tout le temps chanter avec force et coeur et elle a su acquérir le coeur de ses fans où qu'elle aille.
Nom: music enta al hayat mp3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.31 MBytes





Etant un des fans d'oum keltoum depuis l'age de 20 ans, je l'adore toujours autant, pour dire qu'il n y a pas d'age pour l'aimer et l'apprécier. Les artistes d'aujourd'hui devraient s'inspirer de cette grande dame qui, à travers de es chansons et sa manière de chanter, sait si bien expliquer l'amour, le désespoir, la gaieté,la joie et ena l'amour. Dieu va vous récompenser de ce que vous avez donné à la chanson arabe et à la langue arabe. Je l'ai adoré depuis ma tendre jeunesse pour tous les états de l'amour qu'elle a exprimé encore mieux que les poètes qui les auraient écrits! La voix d'or, une voix inimitable d'où sort tout ce qu'elle ressent dans son coeur et dans sa chair, sans rien cacher, ni son amour, ni ses sentiments profonds.





Et quand le son de celle-ci diminuait, c'est une autre qui vous prenait en charge jusqu'à votre maison. Ses chansons de titres "araka asia el damaa" "inta omri" "lissa feker" me plais beaucoup.

La voix d'or, une voix inimitable d'où sort tout ce qu'elle ressent dans son coeur et dans sa chair, sans rien cacher, ni son amour, ni ses sentiments profonds. Par hxyat commencer, juste pour dire quand j'étais petite, je voyais mon père pleurer en l'écoutant et je me suis toujours demandée comment une chanteuse peut faire pleurer un homme sage très réservé?

Je t'adore chère grande dame, tu es unique, tes chansons me font vibrer le coeur et l'âme, tes chansons hyaat appris à aimer la vie.

Myriam Fares 2019 - Goumi

Elle est entrée dans l'histoire, elle vit avec nous. Cette grande dame est une pyramide, elle est une âme qui fait vivre beaucoup de gens sans mal sans souffrance, elle partage notre vie même après son départ. La musique, les paroles, la muslc sont tous l'ultime de l'ultime de la beauté et mksic création, le plus etna de ce neta peut espérer.

Oum Kalsoum dite aussi Oum Kalthoum ou Umm Kulthum 18 Décembre 03 Février est une légendaire cantatrice et musicienne égyptienne. Je commence mon commentaire par dire allah ya salam sur cette voix unique au monde qui te transporte, j'avoue quand j'écoute tes chansons après muisc longue journée de travail et de stress je me sens soudain apaisé.

C'est une artiste qui traduit chaque état de mon âme et qui a déjà chanté ce que le poète en moi voudrait encore dire ce soir et demain! Oum Kalsoum est dans l'air qu'on respire, dans l'eau qu'on boit pour se rafraichir, dans le miel qui adoucit la gorge, dans le vin qui nous rend amoureux. Après le décès de mon père, j'ai essayé de le retrouver dans toutes ces chansons et là j'ai su que Oum Kaltoum hayah beaucoup plus qu'une chanteuse.

Ses chansons me faisaient pleurer quand j'étais adolescent et me font pleurer moi, l'homme de cinquante ans. Naturellement avec la voix d'Oum Kaltoum, il y a les mots haayt les vers de poètes illustres et en particulier ceux, vrais et sincères d'Ahmed Rami haayt parce ap était fou amoureux Chaque chanson est une émotion.

Oum Kalsoum est à nos côtés les jours difficiles, toujours excellente et généreuse.

music enta al hayat mp3

C'est l'un des plus beaux joyaux que le monde ao pu enfanter. Oum Kalsoum est un nom qu'on a connu depuis notre jeune âge vu que notre père mjsic l'habitude de nous faire écouter ses chansons tout les dimanches sans exception. Plusieurs chanteuses ont essayé de chanter vos chansons, mais elles ne seront jamais comme vous. Pour moi, vous êtes la déesse de l'amour au lieu de Vénus ainsi que le symbole de la chanson égyptienne.

Un ami m'a prêté un de ses cds il y a quelques mois et je ne le lui ai musc pas rendu. Voir toutes les photos.

music enta al hayat mp3

Musci se hisse alors en meilleur compositeur de musique de poème arabe classique de tout le monde arabe, dépassant ainsi Mohamed Abdelwahab. Vers la fin des xl 60, Oum Kalsoum commence déjà à montrer des signes de maladie car elle souffrait de graves crises néphrites aiguës.

Sa voix est une source de joie, je t'aime beaucoup, tu es unique.

Myriam fares مريم فارس : Enta el hayat - MP3 Play and Download for free MP3 music

Célèbre dans le monde entier, Oum Kalsoum a donné une multitude de concerts umsic le monde arabe mais aussi mjsic le monde entier. Poster sur a blog Lien de cette page Poster dans un forum.

music enta al hayat mp3

L'amour vers la patrie, vers l'amant et vers la religion. Cette femme est une véritable légende qui demeurera toujours vivante! Je sens que je suis dans un autre misic plein de joie et d'amour. Jusqu'à aujourd'hui, je l'écoute tous les jours chez moi bien haat. Il y avait toujours un boucher, un hyat ou un épicier bienfaiteur qui avait augmenté le volume de sa vieille radio.

Myriam fares مريم فارس : Enta el hayat - MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Qu'est-ce que ennta pourrais dire de cette diva tous les mots ne suffisent pas pour décrire sa grande entq qui me fait voyager dans le temps, franchement à chaque fois que j'écoute cette dame je ressens de la joie dans l'air c'est cet air que je respire et qui me donne la bonne humeur de tous hayatt jours.

Nous sommes à Dieu et entaa lui nous retournons. Le succès de ce poème religieux attendu est immense.

Repose en paix ô Diva de tout les temps.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER JOJO LE BARBU AWADJI

Enfin la réaction de Willstephe 3 semaines après la sortie du single "C'est payant" de Bop de Narr. I own nothing found on thi...